Un mini oublié

Publié le par MARMOTTE

Oublié de vous le montrer, tout petit, mais tout mimi






Une fois ouvert on ouvre en bas

et on déplie la partie du haut

Recto

Verso


Et voilà!!!

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est super joli et ingenieux ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli ton mini ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'était vraiment dommage de l'oublier celui la cxar il est superbe !! scrapbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle, juste un petit mot pour te dire que j'adore ton mini!!<br /> Vraiment superbe!<br /> Bravo à toi!<br /> bizzzzzz (et bonnes vacances:-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marmotte !<br /> Que de jolies réalisations !!!<br /> Je n'ai plus d'internet pour le moment... grrrr ! Je propose jeudi prochain un atelier sur les différentes utilisations des encres. je sais que tu es déjà bien au point, mais ça va patouiller ! Tu<br /> peux me joindre au 06.19.64.75.72 si tu es intéressée. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre