Carcassonne

Publié le par MARMOTTE

Des soucis de santé m'oblige a rester couchée le plus souvent possible et n'ai pas encore trouvé la solution pour scraper à l'horizontale LOL. J'ai pleins de projets scrap en tête, mais il me faudra plus de temps que d'habitude pour les réaliser. 

Pour toutes celles qui se demandaient si le scrap faisait encore partie de mes passions, voilà la réponse en image.
DSC03446

DSC03447


DSC03448

DSC03449


DSC03450

DSC03451

DSC03452

DSC03453

DSC03454

DSC03455

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C’est très jolie bisous bon repos et courage bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout plein de courage à toi ma belle et à très bientôt sur pied pour de nouveaux projets scrap!<br /> Bravo à toi pour ce mini!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois que c'est toujours une passion pour toi et ton mini est passionnant. Dom est marrant, un vrai clown !!!<br /> J'espère que tu ne souffres pas trop être sans cesse allongée, c'est pas évident... Le scrap c'est génial, mais pour le dos,<br /> Gros bisous ma belle et courrage, je suis avec toi,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe! tu es très courageuse...mais c'est pas pas toujours facile...tous mes voeux de prompt rétablissement!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joli tout plein, bon rétablissement et à tout bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre