Concours des juilletistes chez Pause-Créative

Publié le par MARMOTTE

Sur le thème : scraper la photo de l'été 2009.

Ce petit coin de paradis se trouve à Benac au bord de la Dordogne. On ne voit pas très bien, mais les trois petites chaises là, en bas, sont inoccupées. Autant dire que j'aimerais bien m'y poser.



Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie page <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
je voici qu'elle ta beaucoup servis lol bravo pour ta page je l'aime beaucoup bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait d'une pierre deux coups, car contrairement à toi je n'arrive pas à faire autant de créa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Page pleine de couleurs !<br /> Je ne connais pas la Dordogne comme beaucoup d'autres endroits d'ailleurs, tes pages me donne envie d'évasion, mais je ne peux que les admirer... Merci.<br /> Gros bisous.
Répondre