P'tit cube

Publié le par MARMOTTE

Un p'tit cube en souvenir d'une sortie piscine de ma fille Alexandra avec sa copine Alizée. Ce n'est pas ces jours ci que l'on peut profiter de la piscine d'ailleurs, car il fait plutôt frisquet. A l'heure ou j'écrit cet article il grèle dehors.....




avec un petit tag caché sous une première photo sur chaque côté du cube pour ajouter des photos supplémentaires

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore !!!
Répondre
V
Il est trop beau ce cube les petites cachettes, c'est trop bien et les couleurs d'une piscine ce n'est que du bonheur avec les enfants qui rigolent. J'en referais bientôt (pages scrap)et te les montrerai...<br /> Merci pour ton soutient après ce qu'il vient de m'arrriver, je te souhaite aussi tout plein de courage pour ton ami.<br /> Grosses bises,<br /> Valérie
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour tes mots d'encouragement et aussi de réconfort. Je suis heureuse de te retrouver de temps en temps sur mon blog. Attend maintenant que tu te remettes au travail. Ca vide la tête<br /> de s'occuper. Courage encore et à très bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Y
wahou splendide j'adore les couleur bravo bisous
Répondre
M
<br /> Merci Yomra pour tes commentaires toujours encourageant.<br /> >Juste un conseil, ce noeud posé sur rien me gène un peu, t'aurais pas une idée?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
Hello, c'est très très joli, bravo pr cette belle création.Biz
Répondre
M
<br /> Merci biz....<br /> <br /> <br />