Nico encore et toujours

Publié le par MARMOTTE



Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Marmotte.<br /> C'est Valérie qui scrap avec Ana.<br /> Je scrap depuis fin Mai 2008. Une voisine (et amie aujourd'hui) de mon petit Hameau, Arfontaine dans l'Ain, à pensé que cela me plairait après avoir fait une TS le 11/03/2008 pourtant avec 2 Ados, Typhaine 15 ans, et Laélien 11 ans. Ma fille apprend toute seule de la guitare, elle a l'oreille comme son papa qui joue de la guitare électrique dans un groupe, elle a aussi fait du synthé, son frère, lui, joue de la batterie et jouait aussi du saxo. De vrais musiciens, sauf moi !<br /> J'ai très peu d'embellissements faute de moyen, alors je fais mes créations moi-même sur mon ordi avec mon logiciel "Illustrator", j'imprime, je découpe et colle !!! Voilà-Valy ce qu'elle fait. J'étais en maladie après ce que j'ai fait, je serais au chômage dans 3 semaines, j'ai du mal à le supporter, alors je scrap pour oublier et m'occupe de mes deux enfants. On ce serait certainement bien entendu.<br /> Bises.<br /> Valérie
Répondre
S
J'aime beaucoup la 1ère, celle du futur cuisinier!!<br /> Bonne vacances!<br /> On se tél à ton retour<br /> Sandrine
Répondre
Y
bravo pour tes pages bisous
Répondre