Le mini avec Edwige

Publié le par MARMOTTE

Premier cours et premier atelier auquel je participe. C'était vraiment un week-end extra: Etaient au rendez-vous : échanges d'idées et d'adresses blog et mail et surtout rencontres avec des scrapeuses  super sympa (petit clin d'oeil à Sandrine, Isabelle et Nathalie.




















Merci aussi à Saïda de  ScrapHorizon à Versoix de nous avoir toutes accueillies avec son sourire et sa bonne humeur habituelle.

Images choisies (le mini complet est dans ma rubrique mini)

















































Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe celui là aussi !
Répondre
E
Bravo !!!<br /> Ca a été un plaisir de faire ta connaissance ... je reconnais ton mini à tes photos ;-) !<br /> Tu as l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir, c'est une récompense pour moi !<br /> à très bientôt ... je t'embrasse !<br /> Edwige
Répondre
S
Merci pour tes compliments sur mon blog!<br /> Tu es très douée également, j'adore ton mini D'Edwige!<br /> Pense à lui transmettre les photos ou alors un petit mot sur son blog pour qu'elle puisse venir visiter ton blog!<br /> Quand à moi j'ai ajouter le mini d'Edwige aujourd'hui!<br /> Et pour info je vais bientôt proposer un atelier, tu veras sur mon blog, mais je t'enverrai la page d'info!<br /> A bient^ot<br /> Sandrine
Répondre
J
Un joli mini sympa
Répondre