Calendrier perpétuel - janvier

Publié le par MARMOTTE

Afin de n'oublier aucun anniversaire tout au long de nouvelle année, j'ai confectionné un calendrier perpétuel

Voici JANVIER























Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog!<br /> C'est super sympa! Mais je te rassure, pour quelqu'un qui scrap depuis peu, tu fais de superbes réalisations!!<br /> Ou as-tu trouver les lettres "NOEL"?<br /> J'ai scrapper le prénom de ma fille (en date du 14/01 sur mon blog) mais je n'arrive plus à trouver des lettres si grandes.<br /> Merci de me dire où tu as acheté les tiennes.<br /> A bientôt!!<br /> PS: j'ai mis quelques photos du week-end sur mon blog.<br /> Sandrine (du week scrap et textures)
Répondre
A
Le but d'un tag c'est un petit défi ! donc là tu dois mettre la sixième photo de ton sixième dossier dans ton dossier images...<br /> <br /> Et après tu peux taguer six autres personnes...
Répondre
A
hann il est chouette ....<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog au fait !
Répondre
D
Je découvre ton petit univers grâce à ton gentil message... un très bel endroit et beaucoup de rafinement dans tes créations... Merci pour la visite. Bisous de Suisse
Répondre