Noël arrive à grand pas

Publié le par MARMOTTE

Dernière création avant Noël, j'ai pas pu résister même si de la déco j'en ai à revendre.


Et en détail :





Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour et merci pour ce petit mot sur mon blog. <br /> Comme toi je suis très peinée de la fermeture du forum mais oin n'y peut rien. Nous on restera sûrement en contact car tu as un blog et je viendrais te faire un petit coucou de temps en temps. Le plus difficile sera de contacter Gendort.<br /> J'ai ton kit à la maison, je l'avais récupéré de Magali alors il faudra que tu me laisses ton adresse sur mon email : rodriguespaul4155@neuf.fr et je te l'enverrai.<br /> Bises et à très bientôt sur le net.<br /> ANA
Répondre
A
Oh !!! je ne l'avais pas vu, c'est absolument magnifique !!! une très belle année à toi ! gros bisous
Répondre
A
Ton monogramme est magnifique, j'adore !! merci infiniment pour ton soutien ! gros bisous
Répondre
A
Vraiment très joli. As-tu peint les lettre en doré ou bien est-ce du papier doré ? Ce sera génial pour Noël
Répondre