Marché de Noël Prévessin 2008

Publié le par MARMOTTE

Comme chaque année le marché de Noël de Prévessin fût une réussite, même si cette année on sent la crise. Tous les habitués, artisants et visiteurs étaient au rendez-vous. J'y étais aussi :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oups!j'adore
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je le trouve interessant(très chouette tes porcelaines<br /> Je viens juste d'ouvrir mon blog (il y a notamment les quelques porcelaines que j'ai faites) <br /> Et étant moi même de l'Ain je viens de créer aussi une communauté ou tous les blogueurs du département pourraient se retrouvés afin de partager leur loisirs et autres.<br /> adresse de la communauté :<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1091145904/Ain_Deux_Trois_Soleil.html<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre
G
quel travail de precision, et quelle patience, j'aime particulierement les pere noel photophore et le plat qui est avec sur la dernière photo<br /> vraiment felicitations
Répondre